Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ados Jeux Vidéo
5 avril 2014

FLAPPY BIRD

Adieu-Flappy-Bird-petite-larme

 

Qui l'a inventé?

C'est Nguyen Ha Dong qui est a créé ce jeu devenu célèbre. Je vous donne son compte Twitter @dongatory (inutile de cliquer ce n'est pas un lien)

Petite anecdote... Nguyen Ha Dong aurait plagié le développeur français Kek (je crois que c'est un pseudo) pour faire son jeu Flappy Bird... En effet il se serait inspiré du jeu pioupiou sortit en 2011. On peut remarquer en effet des ressemblances entres les deux oiseaux..Se pourrait-il que Flappy Bird est donc une origine française....

Piou-vs-Flappy-bird

Pourquoi un tel buzz?

Pour faire un bon score à ce jeu c'est parfois difficile et pour certaine personne franchir le premier obstacle est un miracle. Donc les personne y ont beaucoup joué ce qui a rendu le jeu populaire. Ensuite ils y ont joué partout! Surtout dans les transports en commun ce qui a propulsé notre petit oiseau a grande bouche au rang de l'application la plus téléchargé au monde. Mieux que Doodle Jump ou Candy Crush ce jeu a battu tous les reccords.

Pourquoi l'avoir retirer de l'App Store et du Play Store alors?

Alors déjà il faut savoir que Nguyen Ha Dong recevait des menaces de morts de personnes qui l'accusait d'avoir détruit leurs mobile ou tablette. Car oui en effet  Flappy Bird est un Smartphone Killer ce qui a donné énormement de vidéos choquantes sur internet...

Flappy_Bird_w_violence_Funniest_Vines_2014_HILARIOUS_Vine_by_MAX_JR

cause

 Mon avis sur ce jeu

Flappy Bird n'est pas un jeu pour les rageux. Perso mon score est de 163 et vous? Dites moi vos scores en commentaires!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ados Jeux Vidéo
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité