Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ados Jeux Vidéo
7 novembre 2013

La XBOX ONE

La XBOX ONE

xbox-one-logo-wallpaper

La XBOX ONE mais qu'a t'elle de plus que la XBOX 360?

Elle a un graphisme beaucoup plus élevé, un tout nouveau kinect HD (1 080 pixels) avec un détecteur de mouvement beaucoup plus précis. Elle a une fonction vocale: grace au son de votre voix vous pouvez allumer votre XBOX ONE et meme votre TV!!! Vous pouvez utilisez Skype en HD avec le Kinnect (en groupe maximum 3 personnes) Vous pouvez  utiliser  votre tablette,Windows Phone,iOS ou Android avec votre votre console pour des expériences inédites. Grace au cloud votre console ne cesse d'évoluer au fil du temps.

Les défauts

Personnelement je trouve que cette console n'a pas de défauts mais ça c'est mon avis après on verra si elle en a qu'en on la testeras

Vidéo: Bande Annonce de la XBOX ONE

https://www.youtube.com/watch?v=pZaqL-otcwk&feature=player_embedded&list=UUlTIAyddbuw6LwmZ-pISXBA

Le prix?

Je n'ai pas trouvé le prix de la console vendue seule, mais j'ai trouvé des packs avec plusieurs jeu différents disponnibles par contre il sont plus cher que les packs PS4, je pense qu'ils sont plus chers car ils ont le Kinnect. Prix pack: 529 euros

Voici un lien fnac avec différents pack qui pourraient vous intéressez: http://jeux-video.fnac.com/n359932/Xbox-One/Consoles-Xbox-One#bl=JEJeux-Xbox-OneARBO

Les conseils de geek-man

Je vous conseille d'attendre que le prix diminue et d'attendre le prix de la console seule car les packs sont assez cher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ados Jeux Vidéo
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité